Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MAINS MAGIQUES - Aventure des cultures
23 novembre 2008

Mes hors séries artisanales

Ma toute première création : Revenant d'une tournée Atar, Nouakchott, Richard Toll, Dakar. 

Ce jour, je suis assise dans mon studio de Fontainebleau, passage Ronsin, tandis que l'inspiration me faisait défaut, mon âme riche de ses dernières rencontres mais toujours insatiable des connaissances et nouvelles aventures créatives, envoutait mes mains, les invitait à parcourir ces matières…Pourquoi pas des colliers ? Et c’est parti. A l’aventure des cultures nos mains pour vous satisfaire.

Les perles de taille moyenne qui soutiennent les grosses boules de finition, ainsi que les étuis en bois qui constituent la base du collier sont achetées à Dakar, provenant du Mali

Les grosses boules perlées, toujours en matière boisée sont achetés au marché bellifontain.Mes_hors_s_ries_artisanales

LA PARURE BOISEE

janvier 2007, Fontainebleau

Publicité
Publicité
Commentaires
LES MAINS MAGIQUES - Aventure des cultures
  • Bienvenue, sur notre domaine du stylisme et de la mode, implanté à Sacré-Coeur 3, Sénégal, Tel: 00(221) 77 505 93 52, 00 221 30 10 77 336, 00221 96 98 010 mail:contact@les-mains-magiques.com ou boulleysa@yahoo.fr Je vous souhaite un agréable moment de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité